Les Killer Bees en finale!!!

10/05/2016

     Ce dimanche, les Killer Bees de Barentin recevaient les Loups de Louviers Val-De-Reuil, pour la demi -finale du championnat régional de Football Américain.

 

     Les Loups, emmenés par leur athlétique quarterback Vincent Chauvet prennent l’ascendant en début de rencontre. Ils gagnent du terrain mais commettent des erreurs qui interrompent leur progression (au cours du match, deux interceptions de Baptiste Gateau, et une de Marc-Aurélien Ducourtil).

     L’attaque Barentinoise, elle, fait du sur-place, jusqu’à ce qu’une longue passe de Maxime Lagarde à Quentin Laugeois mette les Barentinois en excellente position. Alexy Voisin conclut par un Touchdown, transformé par Jérémy Voisin. A la mi-temps, le score est de 7-0. Mais au football américain, un tel écart n’est pas synonyme de sécurité.

     Au troisième quart temps, la défense des Barentinois monte en régime. Les Defensive Ends Julien Bloquel et surtout Thomas Nicolle contrent plusieurs passes. Deux longues courses de Maxime Lagarde sur la gauche portent le score à 13-0. Mais les Loups n’ont pas dit leur dernier mot, ils volent la balle aux Killer Bees à deux reprises. Et surtout, ils mènent une longue possession offensive jusqu’à l’en-but des locaux, qu’ils transforment à la main. 13-8. 5 mn à jouer.

     Pour l’emporter, les Killer Bees doivent conserver la possession de la balle jusqu’à la fin du match. Les Loups, en sous-effectif, ont semble-t-il utilisé toute leur énergie. Grâce à une succession de course en puissance, les Killer Bees font défiler le chronomètre, jusqu’au coup de sifflet final.

     L’association Sports US Barentin, pour sa sixième année d’existence, porte une section en finale régionale, pour la première fois de son histoire.

     La semaine prochaine, ce sera au tour des joueurs de l’équipe Flag des Crazy Bees de confirmer en se qualifiant en finale, nationale cette fois.

 

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN