Deuxième journée de championnat : le choc : Léopards B de Rouen VS Killer Bees

10/12/2016

Photo : Alexis Anquetil

 

     Les abeilles tueuses, après un résultat en demie-teinte face aux Loups de Louviers, se déplaçaient chez les Léopards de Rouen.

     Avant le match, il y a beaucoup d’interrogations autour de cet adversaire. Les Killer Bees n’ont jamais battu leur homologues Rouennais, et ceux ont changé totalement leur encadrement. Ce sont les entraîneurs de l’Elite qui sont sur la touche.

     D’emblée, les Léopards ouvrent la marque. Mais les Killer Bees répliquent aussitôt, et Maxime Lagarde conclut la possession par un Touchdown transformé au pied par Jérémy voisin. 7 à 6 pour les visiteurs.

     Lors du deuxième quart temps, après quelques ajustement défensifs (échange de poste entre Marc Ducourtil et Antoine Leblond notamment), les Barentinois prennent le large : 13 à 6 après un touchdown d’Alexis Anquetil  sur débordement. Puis Maxime Lagarde trouve Nicolas Crétenet pour une longue passe de touchdown (la réception est un peu chanceuse). Score à la mi-temps : 20 à 6

     Pourtant, emmenés par le jeu de passe solide du quarterback Romain David, les Léopards n’ont pas dit leur dernier mot et reviennent au score. 20 à 12.

     Les Killer Bees finissent par enterrer les espoirs de leurs adversaires, sur un nouveau TD d’Alexis Anquetil.

     Le mot du coach Samy Covo : « Notre ligne offensive  a fait une bien belle performance, j’espère confirmer cette bonne impression lors de l’analyse vidéo . L’état d’esprit de part et d’autre du ballon était exemplaire, c’est un match franchement agréable. Et je connais fort bien les coach adverses : j’ai joué avec Mathieu Tortuyaux à Caen, quant à Edouard Boivin et Antoine Flahaut, je les ai coaché quand ils étaient ados.»

     Les Killer Bees se retrouvent donc à la deuxième place du classement ex aequo avec les Loups.
     Prochain adversaire : les Asgards d’Evreux, à Barentin le 18 décembre.  

 

 

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN