Les Killer Bees toujours invaincus.

13/01/2017

 

     Pour cette quatrième journée du championnat régional, les Killer Bees recevaient les Conquérants de Caen, donnés favoris pour remporter le titre cette saison.
     Ce sont les Killer Bees qui prennent l'avantage au premier quart temps sur une passe de Maxime Lagarde à Nicolas Crétenet, qui surprend le cornerback adverse.
     Mais les Conquérants, forts de leur longue expérience en National 3, se reprennent vite, et marquent par deux fois. Score 7 à 13 à ce moment.
     Peu de temps avant la mi-temps, l'attaque caennaise commet une erreur à proximité de son en-but. Les Barentinois en profitent pour récupérer le ballon. Sur une deuxième tentative, le porteur Jérémy Voisin repère que la défense bas-normande est déshabillée à droite. Il en profite pour marquer. La transformation échouant, le score est de 13 partout à la pause.

     La second mi-temps est plus laborieuse pour les Killer Bees... Les Conquérants reprennent le rage à la passe : score 20-13.
     Le temps passe... A quelques minutes de la fin, les Conquérants ratent une occasion de marquer un coup de pied de champ valant 3 points, qui aurait tué le match. Les Killer Bees reprennent la balle. Maxime Lagarde court en débordement à droite et met les Killer Bees en position menaçante. Mais ensuite, la défense calvadosienne reprend le dessus.
     A une vingtaine de secondes du coup de sifflet final, Jérémy Voisin se fend d'une course lumineuse de plus de 20 yards et marque! 19 à 20. Les Killer Bees doivent transformer au pied pour égaliser. Alexandre Argy, le coach des Conquérants, prend un temps mort.
     Le coup de pied de transformation de Jérémy Voisin est réussi. Mais le match n'est pas terminé! Sur le coup de pied d'engagement, le retourneur caennais progresse à une vitesse folle vers l'en-but et n'est plaqué qu'à une dizaine de yards de la "terre promise".

     Fin du match. Un match nul arraché in extremis aux leaders du championnat qui conforte la seconde place des Killer Bees au classement.

     Lors de l'autre rencontre, les Loups de Louviers ont perdu 16 à 20 face à la réserve des Léopards de Rouen.

 

     Prochain rendez vous le 5 février à Barentin contre les Loups.

Classement :
1. Conquérants 2,7 points
2. Killer Bees 2,5 points
3. Loups 2 points
4. Léopards B 1,7 points
5 Asgards 0,7 points

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN