C'est reparti pour le championnat de Normandie de football américain.

20/11/2017

(Photo : le rituel d'avant match de vérification des licences, photo Sven Bourdiguel)

 

Les Killer Bees de Barentin, tenants du titres, ont affronté à domicile l'équipe réserve des Léopards de Rouen.

L'attaque des Killer Bees, menée par Jérémy Voisin prend le large, profitant des très bonnes positions sur le terrain que leur laissent les Léopards. Le score est de 20-0 à la mi-temps. 

 

Le troisième quart temps voit l'intensité du match baisser et les Rouennais reprendre du poil de la bête, sans pour autant parvenir à marquer.

 

Finalement, les Killer Bees enfoncent le clou  : score final 34-0. Le match s'est déroulé dans d'excellentes conditions tant météorologiques qu'au niveau du comportement des équipes.

 

(Scoreurs : Maxime Lagarde 2TD à la course, Mathieu Fiquet et Alexy Voisin chacun 1 TD à la course, Nicolas Crétenet 1 TD en réception sur une passe de Jérémy Voisin. 4 transformations au pied pour Aurélien Dufresne)

 

Le mot du coach Samy Covo "Les Léopards ont un très bon groupe, mais nous étions un peu mieux préparé en particulier au niveau du jeu au pied. Notre attaque est reconstruite aux 2/3 cette saison : on s'est donc un peu rassurés. Sur le plan personnel, c'étaient des retrouvailles sympathiques, puisque j'ai coaché dans sa jeunesse l'actuel entraineur des Léopards, Yoann Egly. On leur souhaite un très bon championnat."

 

La prochain rencontre aura lieu le 17 décembre à Rouxmesnil-Bouteilles face aux redoutables Pirates, champions en 2014, 2015 et 2016, qui ont disposé facilement des Salamandres du Havre, samedi sur le score de 34 à 8. 

 

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN