Les Killer Bees face à l’ogre Rouxmesnilais

27/02/2018

 Après avoir vu 3 matchs reportés par les intempéries, les Killer Bees disputaient enfin le second match de la saison. L’adversaire du jour : les Pirates de Rouxmesnils, les « tauliers » du régional Normand. Triples champions de Normandie, ils sont de retour en régional après une rélégation in extremis de National.
Autant dire que les Barentinois, champions en titre, étaient fébriles. Pourtant ce sont eux qui ouvrent la marque avec un coup de pied de champ d’Aurélien Dufresne. Ce seront hélas les seuls points en faveur des locaux. L’attaque du plus ancien club du pays de Caux peine face à l’excellente défense des Pirates.
Ces derniers reviennent à la marque avec 2 touchdowns non transformés. La prestation défensive des Killer Bees est néanmoins plus qu’honorable :  c’est la première fois cette saison que les Rouxmesnilais ne passent pas la barre des 15 points.
Les deux prochains matchs, les 11 et 18 mars prochains, face aux Salamandres du Havre devraient déterminer qui des deux équipes participera à la demie finale.

Sinon, une excellente nouvelle : 4 joueuses licenciées aux Crazy Bees ont remporté la coupe de France féminine de Flag avec l’entente Normande des Valkyries, qui s’est disputée ce dimanche à Mons-en Baroeul. Cf photo ci-dessous. 

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN