Scrimmage des U19 le Samedi 18 Janvier 2020 à Rouxmesnils-Bouteilles

19/01/2020

Le samedi 18 janvier 2020 se tenait un Scrimmage pour les U19 à Rouxmenils-Bouteilles. Cette journée était organisée par les Pirates de Rouxmenils pour les jeunes des équipes de la région. 

 

Robin, seul représentant des Killer Bees pour cette journée, était un des seuls extérieurs présent lors de la journée avec 3 autres jeunes des Dark Owls, pour une vingtaine de Pirates.

 

La journée commence à 9h30 le temps de se changer dans les vestiaires, le petit speech d’accueil à 10h, et le Warm-up pouvait commencer. 

Quelques tours de terrains, puis des gammes en compte collectif pour s’échauffer et se motiver vu les 5 degrés affichés à cette heure sur le terrain. Mais heureusement, le soleil se dévoile peu à peu ! 

 

La matinée se poursuit donc, et les joueurs se répartissent sur les différents ateliers prévus pour leurs postes. Tout à gauche la OlineDline ; les DB's (ou est Robin), receveurs, QB puis les RB, linebacker

Le soleil s’est levé, le temps est agréable et les U19 sont studieux sur les différents ateliers en concordance avec la musique de fond mise par les Pirates !

Ils s’entraineront jusqu’à la pause déjeuner prévue à midi. 

 

Pour la pause déjeuner, certains se regroupent dans le gymnase, histoire de faire quelques passes et quelques paniers au basket pendant que les coachs mangent au dessus.

Après cette petite pause d’une heure environ, Robin retourne à l’entraînement pour un Warm-Up avant d’entamer les oppositions.

 

Ces oppositions concluront cette belle journée et en bonus, un petit goûter, offert par les Pirates ! 

 

 

 

Pour ne rien manquer des prochaines actualités, ou nous suivre en direct, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook et nos réseaux sociaux !

 

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN