La Ruche au sommet de l'arbre !

 

 

Ce dimanche 23 février, les Crazy Bees de Barentin étaient en déplacement pour la première journée de la coupe de Normandie. Pour ce premier déplacement en championnat officiel, la ruche s'est déplacé au nombre de dix flageuses et flageurs, prêts a affronter les équipes des Asgards (qui accueillaient la première journée de championnat), les Normands, les Terribles, les Salamandres, ainsi que les Eagles. 

 Lors de la première rencontre, les Crazy Bees ont rencontré les Terribles, qui ont montré une résistance en répondant aux touchdowns de l'attaque des Crazy Bees, mais la défense des Crazy Bees a réussi a endiguer cette "Terrible" attaque, et la ruche en ressort victorieuse sur le score de 41 à 33.

Face aux Salamandres du Havre, l'équipe a baissé sa garde, et s'est faite piéger. Ils subiront la seule défaite de la journée, en s'inclinant 16-33.

Puis les abeilles ont piqué les Asgards, en les neutralisant sur le score de 30-0, un très beau "clean sheet"

Enfin, pour leur dernière rencontre de la journée, les Crazy Bees sont victorieux des Normands, dans un match indécis jusqu'à la dernière seconde. Ils l'emportent 20-28.

 

Avec un bilan final de 3 victoires a 1 défaite, les Crazy Bees, en tant qu'équipe mixte, terminent premier de la compétition !

 Prochaine rencontre le dimanche 8 mars 2020 chez les Eagles de l'Aigle

 

 

 

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN