
Et quand un soleil printanier rayonne sur le dimanche, nombreux sont les sportifs qui se sentent pousser des ailes et des envies de ballons.
Il a donc fallu deux minibus pour emmener nos 10 joueurs de moins de 13 ans et nos 7 joueurs de moins de 17 ans à Octeville-sur-mer pour ce tournoi très amical.
Au programme, des Terribles de Cherbourg, des Dark Owls de Saint-Arnoult, des Conquérants de Caen, des Normands de Sées, et nos hôtes du jour, les Seahawks d'Octeville-sur-Mer, que nous remercions pour leur accueil chaleureux et leur organisation des plus efficaces.
Après 4 matchs, les U13 peuvent être fiers de leurs prestations : jeux de course, jeux de passe, interceptions et déflagages, tous les aspects du jeu sont en amélioration, 16 TDs et 109 points marqués pour 6 TDs et 39 points encaissés (Victoires vs Seahawks U11 - 19 -7, vs Normands 34 - 7 et vs Dark Owls 36 - 0). Il n'aura manqué que quelques points pour atteindre un bilan parfait de 4 victoires que seule l'équipe U13 des Seahawks aura réalisé (Défaite 20 - 25).
Seulement 3 matchs joués pour les U17, qui ont démontré des performances athlétiques impressionnantes et promettant un futur brillant à l'équipe. Avec 2 victoires, 49 points marqués et 34 encaissés, il ne leur aura manqué à eux aussi que quelques points pour que la joie soit totale (Victoire vs Normands 21 - 6, vs Terribles 6 - 0, défaite vs Conquérants 28 - 22).
Forts de cette nouvelle expérience, les Crazy Bees sont prêts pour tous les challenges qui s'offriront à eux d'ici l'été. Et si vous vous posiez la question: bien sûr qu'il reste une place pour vous, rejoignez la ruche et vivez des dimanches exaltants!
Commentaires