La Ruche tente de reprendre son activité à petit pas

Après un confinement nous privant de toutes activités en club, les entrainements avaient enfin pu reprendre en septembre dernier. Une rentrée placée sous le signe de l’espoir, celui de pratiquer à nouveau notre sport favori !

Mais la Covid-19 a décidé de repasser à la vitesse supérieure et nous a obligé à mettre un terme aux entraînements, matchs et tournois.

Dans cette période délicate, il est important que nos jeunes gardent une activité physique et renouent avec la convivialité (dans le strict respect des gestes barrières, bien entendu).

Nous faisons tout notre possible pour trouver des solutions malgré la situation et satisfaire le plus grand nombre de licenciés, notamment en aménageant les horaires à cause du couvre-feu par exemple.

Les entraînements flag jeune ont pu reprendre au gymnase du lycée Thomas Corneille. Et même si les matchs n'étaient pas d'actuallité, les jeunes ont pu quand même partager un moment ensemble et s'entrainer. Cependant, ils doivent de nouveau s’arrêter suite à l’annonce du gouvernement jeudi dernier. En espérant que l’interruption sera de courte durée.



  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN