top of page

Les Killer Bees confirment mais méfiance !



Ce dimanche les Killer Bees se déplaçaient pour leur second match chez leurs voisins les Dark Owls de Saint Arnoult qui disputaient leur premier match de la saison.


Le match a commencé par un Kick off des Killer Bees pour donner l'attaque aux Dark Owls. Les Killer Bees ouvrent le score avec un TD à la course du numéro 29 (Alphonse Koala) qui ne sera pas transformé score 0 à 6. Les Dark Owls repartent en attaque et une interception du numéro 11 (David Le Rat) permet de redonner l'attaque aux Bees, ce qui leur a permis de marquer un nouveau TD à la course du 90 (Aurélien Dufresne) qui fut transformé à la course par le 90 score 0 à 14. Toujours dans le premier quart temps le numéro 81 (Thibault Vidal) recouvre un fumble et permet aux Killer d'attaquer le second quart temps en attaque.


Les Bees commencent le second quart temps a l’inverse de la fin du premier quart en perdant la possession de la balle sur un fumble recouvert par les Dark Owls. La défense des Bees se ressaisit et crée un fumble recouvert par le 84 (Julien Vidal) ce qui permet à notre attaque de revenir sur le terrain. Après plusieurs jeux sans gain de terrain ils se retrouvent contre leur zone d'en but et trouve un trou dans la défense pour lancer la fusée le numéro 29 pour une course d’environ 80 yards et chute à quelque yards de l'en but (certain dirons qu’une taupe lui a fait un croche pied), ce qui permettra au numéro 31 (Mathieu Deshayes) de marquer sur une course score 0 à 20. A quelques minutes de la fin de la première mi-temps les Dark Owls ouvre le compteur et marque un TD score à la mi-temps 6 à 20.


Début de la seconde, les Killer Bees marquent un nouveau TD à la passe du 99 (Jérémy Voisin) vers le numéro 7 (Maxime Lagarde) qui catche et marque le premier TD de la seconde mi-temps score 6 à 26. Les Dark Owls repartent en attaque et le numéro 19 (Nicolas Perdriau) intercepte une passe des Dark Owls. Les jeux d’attaque s'enchaînent des deux côtés jusqu'à un nouveau fumble qui est provoqué par les Bees et recouvert par le 84. Fin du troisième quart temps.


Début du quatrième et dernier quart temps, TD à la course du 31 transformé par le 99 à la course aussi score 6 à 34. Les jeux s'enchaînent des deux côtés et les Bees marquent un nouveau TD à la course du numéro 31 transformé par une course du 90 score 6 à 42. Les Dark Owls marquent un dernier TD quelques minutes avant la fin du match, score final 12 à 42.


Merci aux Dark Owls pour leur accueil et de nous avoir offert un beau match et aux arbitres présents.


Prochain match chez les Conquérants de Caen le 11 février, gros match en perspectives contre une équipe qui descend de D3.


Alex B



Yorumlar


bottom of page