Les Killers continuent sur leur lancée !!


Pour leur deuxième journée de championnat, nos joueurs ont affronté les Terribles de Cherbourg. Le match a été maitrisé d'une main de maître par nos joueurs, qui l'ont remporté sur le score de 26 à 0.


Résumé du match :


Dès le début de la rencontre, les Killers ont mis la pression sur leur adversaire, et cela a été récompensé car très vite le premier TD a été inscrit par Alexis Anquetil. Avec un safety en fin de premier quarts temps, nos joueurs débutent le deuxième à 8-0.

Pendant le deuxième quart temps, notre équipe a continué à forcer et a logiquement réussi à marquer le deuxième TD de la partie, une nouvelle fois inscrit par Alexis Anquetil. Score à la mi-temps 14-0.

Le début du troisième quart temps a été un peu plus poussif, mais les joueurs se sont vite remis dedans et ont même réussi à inscrire un troisième TD et encore une fois Alexis Anquetil est à la finition. Le quatrième quart temps commence donc à 20-0 mais nos Killers n'ont pas envie de s'arrêter là et vont donc inscrire le quatrième et dernier TD de ce match grâce à Alphonse Koala.

Notre équipe finit donc le match sur un beau 26-0 et montre qu'elle monte en régime petit à petit.


Un gros bravo à notre équipe qui a fait un très bon match aujourd'hui et une petite pensée aux joueurs blessés.


On se retrouve le 26 Février à Rouen, contre l'équipe B des Léopards de Rouen.

Allez les Killers !!!