Les Killers dominent leur adversaire


Ce week-end, s'est déroulé le troisième match de championnat pour nos Killers bees. En dominant leur adversaire, les Leopards B de Rouen, nos joueurs remportent leur troisième victoire et restent donc invaincus.


Résumé du match :


Le premier quarts-temps a été à notre avantage grâce à un premier TD transformé assez rapide de Mathieu Deshayes, ce qui nous a permis d'être bien dans le match et de ne pas courir après le score. 0-7 à la fin du premier quart-temps.

Le second quart-temps a été plus difficile pour nos joueurs qui ont souffert notamment avec un punt bloqué par les Leopards devant notre en-but. L'équipe a finalement du concéder un TD non-transformé, elle reste donc devant au tableau des scores. 6-7 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les Killers se sont libérés et ont parfaitement repris le contrôle du match en inscrivant un deuxième TD transformé dans le troisième quart-temps avec Jérémy Voisin à la finition, puis dans le quatrième quart-temps Alphonse Koala inscrit le troisième et dernier TD de la partie.

Fin du match : Leopards 6-20 Killers.


Match très sérieux de nos joueurs ce week-end qui continuent de performer et qui sont sur une série de trois victoires en trois matchs de championnats. Bravo à eux et également à nos adversaires qui ont su nous mettre en difficulté.


Rendez-vous dimanche prochain pour notre prochain match qui nous opposera aux Dark Owls de Saint-Arnoult. Le match se jouera chez eux.