Retour sur le match de ce dimanche qui opposait les Salamandres du Havre aux killer bees de Barentin à domicile.
Nos adversaires pour leurs retour sur les terrains (après environs 3 ans d'absence) ont pu afficher 29 joueurs au casque jaune cet après midi. De beaux gabarits comme on aime en avoir dans ce sport.
Pas de pluie au début de ce match mais une certaine appréhension de la part des barentinois qui ont réussi à jouer avec pas moins de 9 joueurs en moins sur ce match.
il a fallu ajuster tout sans savoir comment étaient préparés nos adversaires.. nous avons fait un match sans trop de fautes de chaque côté, avec du beau jeu, du respect et de l'arbitrage très correct.
Le coup dur est la blessure de notre mythique Alphonse venant contrer l'adversaire au bord de notre end zone face à une interception.
A ce moment, quelques gouttes de pluie pour nous dire à quel point ce sport nous tient aux tripes dans les bons moments de victoire comme dans les moments de blessures.
Les havrais ont réussi leur retour mais nous sommes plutôt contents de les retrouver car c'est avec une ambiance amicale que nous finissons par une photo générale avec les 2 équipes sur une légère défaite 14 à 18.
Merci a vous les gars !
Pour notre 1er match depuis 4 ans on a pu voir le travail que nous devons faournir encore
Bon rétablissement a Alphonse
Thierry M tresorier dès Salamandres