top of page

Première victoire.




Ce dimanche les Killer Bees se déplaçaient pour le premier match de la saison chez les Boucaniers de Fécamp qui eux disputaient leur premier match de leur histoire.


Les Killer Bees ont ouvert le score avec une course du numéro 31 (Mathieu Deshayes) et transformé au pied par le numéro 90 (Aurélien Dufresne). De leur côté, les Boucaniers marquent sur une passe pour le numéro 13 et leur permet de marquer leur premier TD de l’histoire du club. Le premier quart temps se finit sur le score de 06 à 07.

Les Killer Bees commencent à dérouler leurs jeux lors du second quart temps avec 2 TD à la course du numéro 7 (Maxime Lagarde) et un second TD du 31 tous les deux transformés au pied par le 90, score à la mi-temps 06 à 21.


De retour des vestiaires, les Killer Bees continuent sur leur lancée et inscrivent de nouveaux 2 TD sur une course du 31 et une passe sur le numéro 7, tous les deux transformés au pied par le 90 score à la fin du troisième quart temps 06 à 35. 

Lors du quatrième et dernier quart temps de ce match les Barentinois marquent de nouveau 2 TD à la course par le numéro 36 (Jean Vermeiren) et le numéro 88 (Tristan Vermandel) pour son premier match de football américain un seul sera transformé au pied par le 90.


Score final 06 à 48.


Merci aux Boucaniers pour leur accueil et de nous avoir offert une belle résistance.


Nos MVP du match : 

MVP offensif : Mathieu Deshayes

MVP défensif : Thibault Vidal

Rookie of the day : Tristan Vermandel


On se retrouve dans 15 jours pour le second match de la saison chez nos voisins les Dark Owls de Saint-Arnoult.


Alex B

Comments


bottom of page