Killer Bees

Les Killer Bees (Football américain sénior)

 

Head Coach : Samy COVO

L'équipe des Killer Bees a été créée en septembre 2012 avec pour objectif principal de participer au championnat régionnal de Football Américain dès l'année suivante. L'objectif est atteint puisque grâce à une campagne de recrutement efficace, ainsi que la création d'une entente avec les Léopards de Rouen, les Killer Bees affichent un effectif de 25 joueurs et peuvent donc jouer le premier championnat régional de leur histoire.

La section senior des Killer Bees sera, cette saison, à nouveau inscrite dans le championnat de Normandie avec pour objectif de se qualifier pour les demi-finales.

Pour cette saison, l 'équipe encadré habituellement par Samy Covo sera assisté par Roland Poulain (coach défensif) et par Guillaume Mallet (coach des receveurs et des DBs).

 

​Entraînements tous les lundis de 19h à 21h30.

Ouverture des vestiaires 18H30.

Les Killer Bees (Football américain junior et cadet)

 

Head Coach : Samy COVO

Cette saison, les Killer Bees de Barentin ont décidé de créer une nouvelle section spécialement consacré aux jeunes voulant faire du football américain dans le Pays de Caux. Cette section, qui sera encadré par Samy Covo (coachs également chez les seniors) ainsi que par David Ferreira Correia, Jérémy Voisin ( joueurs expérimenté de l'équipe senior), contiendra une équipe U16 et une équipe U19.

Les jeunes de 14 à 18 ans pourront s'entraîner tous les lundi de 18h30 à 21h00 sur le terrain de rugby du Stade Guillemot de Barentin.

 

​Entraînements tous les lundis de 19h à 21h30.

Ouverture des vestiaires 18H30​

Les Killer Bees (Football américain féminin)

 

Cette saison, les Killer Bees de Barentin ont décidé de créer une nouvelle section spécialement consacré aux féminines voulant faire du football américain dans le Pays de Caux. Cette section, qui est en création partagera ses entraînements avec les sections junior et cadet encadré par Samy COVO (coachs également chez les seniors).

Les jeunes femmes à partir de 16 ans pourront s'entraîner tous les lundi de 18h30 à 21h00 sur le terrain de rugby du Stade Guillemot de Barentin.

 

​Entraînements tous les lundis de 19h à 21h30.

Ouverture des vestiaires 18H30​

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN