Killer Bees

Les Killer Bees (Football américain sénior)

​L'équipe des Killer Bees a été créée en septembre 2011 avec pour objectif principal de participer au championnat régional de Football Américain dès l'année suivante. L'objectif est atteint puisque grâce à une campagne de recrutement efficace, ainsi que la création d'une entente avec les Léopards de Rouen, les Killer Bees affichent un effectif de 25 joueurs et peuvent donc jouer le premier championnat régional de leur histoire. ils terminent avec une fiche d'une victoire pour 5 défaites, assez encourageante.

 

La saison suivante , les Killer Bees frôlent l'exploit en perdant 3 matchs d'un point dans les dernières secondes. Ils parviennent à briser la malédiction lors du tout dernier match contre Evreux, mais cela ne leur évite pas la cuiller de bois.

 

En 2016 les Killer Bees parviennent à la finale, à la surprise quasi générale. L'exploit est confirmé en 2017 lorsque les abeilles barentinoises remportent le titre face aux Conquérants de Caen.

 

Après une saison en demie teinte, les Killer Bees jouent leur 3ème finale en 4 ans en 2019 face aux Pirate de Rouxmesnil. La défaite n'entame pas la motivation du groupe qui compte bien faire une saison 2019-2020 tonitruante.

 

Hélas, les intémpéries puis la pandémie privent les Killer Bees de championnat. Les abeilles rongent leur frein… En attendant de retrouver la compétition. Peut être ce printemps ?

 

Encadrement :

Samy Covo, head Coach

Jeremie D'Amour, Coach défensif

Jérémy Voisin, Coach offensif

Kevin Doz, préparateur physique

​Entraînements tous les lundis de 19h à 21h30.

Ouverture des vestiaires 18H30.

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN