Actualités

BREAKING NEWS : Le Covir-19, aussi appelé le "Coronaviruche" touche de plus en plus de régions, dont la Normandie, ou les cas grimpent, et les Sports US Barentin en profitent pour s'imposer !

En Seine-Maritime, les Killer Bees jouaient leur premier match de la saison, a...

Ce dimanche 23 février, les Crazy Bees de Barentin étaient en déplacement pour la première journée de la coupe de Normandie. Pour ce premier déplacement en championnat officiel, la ruche s'est déplacé au nombre de dix flageuses et flageurs, prêts a affronter les équipe...

Dimanche 26 janvier 2020 a eu lieu le premier Open Flag de cette nouvelle décennie, et les Crazy Bees de Barentin ont su montrer un nouveau visage : avec un bilan de 3-1 en phase de poule (3-3 Playoffs inclus), ils ont battu les Conquérants de Caen, puis l’entente Anko...

19/01/2020

Le samedi 18 janvier 2020 se tenait un Scrimmage pour les U19 à Rouxmenils-Bouteilles. Cette journée était organisée par les Pirates de Rouxmenils pour les jeunes des équipes de la région. 

Robin, seul représentant des Killer Bees pour cette journée, était un des seuls...

Comme à son habitude, l'heure de la reprise a sonné chez les Killer et les Crazy Bees ! Dressons un premier bilan des premiers entraînements pour les membres (nouveaux comme vétérans) des Sports US Barentin !

Les Killer Bees lors de la finale régionale 2019 face aux Pir...

Est-ce que tu peux te présenter ?

« Je m’appelle Valentine, j’ai 30 ans et je suis prof de maths en collège, je suis mère d’une fille de 22 mois, et je joue au flag depuis 2015. »

Quel est ton parcours ?

« J’ai commencé en 2015 aux Léopards de Rouen. Quand j’ai comme...

03/02/2019

Comme tous les ans, joueurs et bénévoles ont répondu à l'appel pour le loto de Sports US Barentin.

Sous la houlette d'Alexandre Bigot, près de 180 amateurs de jeu de hasard ont pu profiter d'un après midi récréatif. Les plus chanceux sont repartis avec de très beaux l...

20/11/2018

Les Killer Bees se sont déplacées ce dimanche chez leurs voisins rouennais pour un entrainement commun : "un scrimmage" (c'est à dire une simulation de phase de jeu réelles).
Pour la réserve des Léopards de Rouen, comme pour les Barentinois, l'objectif était le même :...

22/05/2018

Les Waveney wolves reçoivent leur trophée de la part de Maxime Ferreira l'un des organisateurs dévoués. 

Les Crazy Bees de Barentin organisaient ce week end leur tournoi annuel. 

Le tournoi jeune comportait pour la première fois une équipe étrangère : les Wolves de Waven...

16/04/2018

Crédit photo  : Tony de Niro

Après leur défaite contre les Pirates sur le score de 34 à 6, les Killer Bees avaient à cœur de solidifier leur 3ème place de la poule face à la réserve des Léopards de Rouen.

La première mi-temps est laborieuse pour les Barentinois, mais Mar...

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN