Deuxième place du championnat régional pour les Killer Bees

23/05/2016

Photo : Jeremy Voisin a fait son possible pour remplacer Maxime Lagarde au poste de quart-arrière.

 

Les Killer Bees de Barentin se sont déplacés à Rouxmesnil Bouteilles pour disputer la première finale régionale de leur courte histoire.
Avant le match, personne ne se fait d’illusion sur le résultat final. Après un début de saison un peu laborieux (mais sans défaite), les Pirates, double champions en titre ont trouvé leur rythme fin mars et ont depuis balayé leurs adversaires sur de larges écarts. 
Le bilan en fin d’après-midi est à la hauteur avec un score fleuve de 50 à zéro pour les locaux.

Samy Covo, entraîneur et président du club : « Les Pirates étaient déjà double champions, mais n’étaient pas montés pour des raisons administratives. Cette année ils ont vraiment démontré qu’ils n’étaient plus vraiment une équipe de régional, mais une équipe de national 3. On a fait ce qu’on a pu avec nos moyens. La défense a fait de belles actions. La différence physique et en termes d’expérience était flagrante.

Quand on pense que notre objectif en début de saison (après deux saisons en dernière place), était d’accrocher une place en play offs, terminer à la deuxième place du classement, c’est une belle réussite. Personne ne nous attendait à ce niveau.  Le club a de plus en plus de licenciés. On continue notre progression tambour battant. »

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN