Un groupe solide pour la reprise !

Comme à son habitude, l'heure de la reprise a sonné chez les Killer et les Crazy Bees ! Dressons un premier bilan des premiers entraînements pour les membres (nouveaux comme vétérans) des Sports US Barentin !

 

 

Les Killer Bees lors de la finale régionale 2019 face aux Pirates  

 

 

 

Un groupe hétérogène !

 

Cette rentrée 2019 a vu le groupe de la saison 2018/2019 refouler le terrain, comme à son habitude dans la bonne ambiance ! En plus du solide groupe des vétérans viennent s'ajouter de nouveaux joueurs, venus essayer le football américain ou le flag, en toute décontraction !

 

Du nouveau dans les plannings :

 

La principale nouveauté de cette année réside dans le calendrier. Les Killer Bees s’entraînent désormais deux fois par semaine. Les lundis (de 18:30 à 21: 30 au stade Joseph Guillemot à Barentin) , les joueurs portent casque et épaulière, et les contacts sont de mise. Les mercredis (mêmes horaires, même stade) les joueurs des Killer Bees rejoignent les joueurs des Crazy Bees, pour un entraînement commun, plus physique cette fois ci, sans casque et épaulière, ayant pour but de compléter le travail vu le lundi, et pour préparer les joueurs à la nouvelle saison qui les attend.

 

 

Et du côté des jeunes ?

 

En football américain, nous invitons les adolescents à partir de 16 ans à nous rejoindre aux entraînements du lundi soir. Ils pourront découvrir un sport de contact dans un environnement sécurisant. En flag, la section jeune bat son plein ! Lors du premier entraînement du vendredi 6 septembre qui a eu lieu de 18 à 20 heures, une quarantaine de jeunes sont venus découvrir le flag, ce sport mixte et sans contact, et les plus anciens sont venus renouveler leur licences ! Ils participeront, pour ceux qui le souhaitent, a des plateaux flag jeunes, où ils pourront se mesurer à d'autres clubs jeunes (notamment les Normands de Montmerrei) et se faire de nouveaux amis, tout en s'amusant !

 

 

 

Vous aussi, n'attendez plus, et rejoignez nous à nos entraînements, pour découvrir de nouveaux sports originaux. Pour plus d'informations, visitez nos pages Facebook :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

  • Bouton FB Killer
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Bouton FB Crazy

© 2016 par SPORTS US BARENTIN