Le coronaviruche s'étend en Normandie

BREAKING NEWS : Le Covir-19, aussi appelé le "Coronaviruche" touche de plus en plus de régions, dont la Normandie, ou les cas grimpent, et les Sports US Barentin en profitent pour s'imposer !

En Seine-Maritime, les Killer Bees jouaient leur premier match de la saison, après SIX matchs reportés. Ils affrontaient les Léopards de Rouen, sur terrain neutre, au Havre (étant donné qu'un arrêté municipal a été imposé sur le terrain du stade Joseph Guillemot de Barentin. Le kick off donné à 14 heures,et les Killer Bees donnent déjà le rythme à suivre, en menant 20-0 au premier quart temps. A la mi-temps, le score se réduit, mais toujours favorable au Killer Bees (20-6). Après la reprise, sur leur premier jeu, nouveau TD des Killer Bees, suivi par les Léopards lors de leur drive (26-12). Puis jusqu’à la fin du match, l'attaque, la défense et les équipes spéciales restent fortes, et la fin du match voit les Killer Bees s'imposer sur le score exceptionnel de 50-12 !

Les Killer Bees célèbrent la victoire !

Mais le coronaviruche ne s'arrête pas aux frontières, et les Crazy Bees y contribuent a sa diffusion. Présents en équipe mixte (tout comme les Normands), ils participent à cette deuxième journée chez les Eagles de l'Aigle. Pour se mettre en jambe, ils affrontent les TERRIBLES, ou ils s'imposeront sur le score de 30 à 25. Les Crazy Bees plus prêts que jamais, ont ensuite affronté les NORMANDS, ou ils s'imposeront 20-13. Après une pause déjeuner, la ruche affrontent les AIGLES, qui n'arriveront pas a ramener la coupe a la maison. Victoire Crazy Bees 20-19. Et pour terminer la journée, les Crazy Bees finissent de diffuser le coronaviruche en s'imposant face aux Asgards 20-0.

Tout les matchs de cette J2 de la coupe de Normandie

Ils terminent donc à la première place de cette deuxième journée, mais aussi au classement général !

Classement général provisoire après la seconde journée

Prochaine rencontre pour les Killer Bees dimanche 15 février chez les Asgards d'Evreux, et pour les Crazy Bees le 22 mars 2020 à domicle !

#LeHavre #Aigle #Evreux #EAGLES #NORMANDS #SALAMANDRES #Premiers #Barentin #CrazyBees #Championnat #Classement #Flag #FootballAméricain #Asgards #Sées #KillerBees