top of page

Les Bees confirment !!!



Dimanche 24 mars les Killer Bees se déplaçaient pour leur quatrième match de la saison chez les Terribles de Cherbourg, match important pour la tête de la poule afin de recevoir la demi-finale du championnat.


Le match à commencé sous un soleil normand et avec peu de vent chose inhabituelle à Cherbourg. Les Terribles commencent le match en attaque, la défense Barentinoise tient bon jusqu'à obliger les Terribles à punter. Sur le retour de punt ils récupèrent l’attaque suite à un fumble des Killer Bees sur nos 20 yards et après quelque tentative ils ouvrent le score sur un TD à la course de leur QB non transformé score 6 à 0. Après ce TD nous repartons en attaque et après avoir enchaîné plusieurs jeux nous ouvrons notre compteur avec un TD à la course du N°28 (Geoffrey Cueille) TD qui sera transformé au pied par le N°90 (Aurélien Dufresne) score 6 à 7. Après ce TD nous volons la balle aux Terribles sur un onside kick recouvert par le N°29 (Alphonse Koala) et nous permet de repartir en attaque et de marquer rapidement par une course au centre du N°31 (Mathieu Deshayes) et qui sera transformé au pied par le N°90 score 6 à 14. Après 2 jeux d’attaque les Terribles se font intercepter sur une passe par le N°81 (Thibault Vidal) et nous repartons en attaque sur les 25 yards des Terribles. Fin du premier quart temps sur le score de 6 à 14.


Nous commençons le second quart temps en attaque a quelque yards de la ligne d’embute des Terribles et marquons sur une course de notre QB N°99 (Jérémy Voisin) et transformé au pied par le N°90, score 6 à 21. Après être reparti en attaque les Terribles enchaînent les jeux et progresse sur le terrain et marquent par une course au centre, TD transformé à 2 points par une passe, score 14 à 21. Piqué à vif les Abeilles repartent à l’attaque et trouvent une ouverture par une course d’environ 60 yards du N°31 et marque un TD qui sera transformé au pied par le N°90, score 14 à 28. De nouveau notre défense vole la balle à l'attaque des Terribles par un interception en 2 temps, la balle rebondit dans les mains de notre N°69 (Anthony Courtois) et est catché par le N°81 et nous permet de repartir en attaque. Après avoir progressé vers l’embute des locaux nous avons trouvé l’ouverture par une passe dans la End Zone sur le N°29 TD qui ne sera pas transformé, score 14 à 34. Fin de la première mi-temps sur le score de 14 à 34.


Ce troisième quart temps ne verra aucune des deux équipes marquer, les défenses prendront le dessus et bloquent toutes progressions. Fin de ce troisième quart temps sur le score de 14 à 34.


Début du quatrième quart temps avec les Terribles à l’attaque sur nos 10 yards, notre défense a tenu le coup et a bloqué toutes les tentatives pour marquer et redonne la balle a notre attaque sur nos 5 yards. Notre attaque progresse et avance et atteint la ligne d’enbut de l’adversaire et la franchit par une course du N°99, TD non transformé score 14 à 40. Les Terribles repartent en attaque et se retrouvent bloqués face à notre défense et sont obligés de punter pour se libérer. Nous repartons en attaque et trouvons de nouveau la Nzone par une passe sur le N°7 (Maxime Lagarde) TD non transformé, score 14 à 46. Les Terribles repartent en attaque pour un jeu avant que les arbitres ne sifflent la fin du match. 


Score final 14 à 46. Grâce à cette victoire nous prenons une option sur la tête de la poule.


Merci aux Terribles pour leur accueil,aux arbitres et à nos supportrices d’avoir fait le déplacement. 


Prochain match à Barentin le 7 avril contre les Boucaniers de Fécamp, venez nombreux nous soutenir.


Alex B

コメント


bottom of page