Les killers impressionnent contre l'entente Dark Owls / Salamandres


Dimanche, nos joueurs ont dominé l'entente Dark Owls / Salamandres sur le score de 45-0 et ont enchainé une quatrième victoire de rang.

Ils continuent donc sur leurs lancée et restent invaincus cette saison.


Résumé du match :


Le premier quart-temps a permis à l'équipe de prendre la confiance et de bien rentrer dans le match. Très vite Maxime Lagarde a marqué, à la course, le premier TD du match et a donc concrétisé le bon début de match de nos joueurs. 7-0 fin du premier quart.

Le deuxième quart a été décisif et a lancé l'équipe vers la victoire car 3 TD ont été inscrit. D'abord Maxime Lagarde marque le deuxième TD du match à la course encore une fois. Ensuite Maxime Lagarde, déjà auteur d'un doublé, devient passeur pour Kévin Doz qui marque le troisième TD de la rencontre. L'équipe continue à pousser et à vouloir dominer son adversaire et Arthur Hamard marque le dernier TD du quart-temps sur une nouvelle passe de Maxime Lagarde. 26-0 à la mi-temps.

Au retour de la pause, nos joueurs sont toujours aussi concentrés et veulent continuer à prendre du plaisir. Tout d'abord, Kevin Doz inscrit un nouveau TD sur retour de kick off et montre l'envie de l'équipe à toujours vouloir aller de l'avant. Puis, à la course, Arthur Hamard marque le 6ème TD de la partie et permet à son équipe de mener 39-0 à la fin du troisième quart.

Dans le quatrième quart, nos ne se sont pas relâchés et ont inscrit un dernier TD sur un fumble recouvert de Rodolphe Ozouf.

Score final Dark Owls/Salamandres 0-45 Killers Bees


Nos joueurs continuent donc leur sans-fautes et s'améliorent à chaque match. Bravo à l'entente Dark Owls/Salamandres qui s'est bien battue tout au long de la rencontre.


On se retrouve donc pour le prochaine match le 10 avril contre les Pirates. Le match aura lieu à Barentin.