top of page

Une victoire dans la douleur


Photo Elise L


Ce dimanche les Killer Bees se déplaçaient pour leur troisième match de la saison chez les Conquérants de Caen, équipe qui descend de D3 et que nous avons déjà affrontée 3 fois en matchs officiels par le passé, 1 match nul, 2 victoires pour nous dont une finale en prolongation qui nous offrira le titre de champion de Normandie pour la première fois.


Le match à commencé sous une météo pluvieuse. Les Conquérants prennent la main sur le match dès leur second drive en inscrivant un TD à la course qui sera annulé suite à un holding de l’attaque. Toujours dans le premier quart temps les Conquérants se voient de nouveau refuser un TD cette fois ci à la passe pour un nouveau holding de la ligne offensive. Suite à cette série infructueuse, les Killer repartent en attaque. Après une série de drive offensifs les Killer ne trouvant pas d’ouverture dans la défense adverse rendent l’attaque sur un punt qui sera le dernier jeu de ce premier quart temps humide.


On commence le second quart comme a commencé le premier avec les Conquérants en attaque. Après une série de drive offensif sans parvenir à trouver l'en-but, les Conquérants rendent l’attaque aux Killer Bees. Sur une course de notre QB numéro 99 (Jérémy Voisin) les Killer ouvrent le score avec un TD non transformé score 0 à 6. Après quelques jeux nous rendons l’attaque aux adversaires sur un fumble créé lors d’un placage. Score à la mi-temps 0 à 6.


Reprise du match sous une belle averse par un kick-off Conquérants. Le troisième quart a vu les défenses stopper toute les progressions des attaques et nous laissant sur le score de 0 à 6.


Après un début de quatrième quart en attaque, les Killer passent en défense et stoppe les Conquérants qui aux bouts de leur quatrième tentative Punt et rendent l’attaque aux Killer. Le match se termine sur domination de la défense qui bloquera toute tentative de marquer, un match dur physiquement. Score final 0 à 6.


Merci aux Conquérants pour leur accueil et aux arbitres d’avoir été présents sous cette belle pluie Normande. 


Nous souhaitons un bon rétablissement à nos blessés.


Prochain match à Barentin le 25 février contre les Terribles de Cherbourg, venez nombreux nous soutenir, match important pour la tête de notre poule.


Alex B

bottom of page